Emmanuelle V. - Chef de Projet Etudes Banque / Assurance

En 1998, j’ai choisi de rentrer chez Task Informatic pour ses qualités professionnelles et humaines.
Depuis, je ne regrette pas mon choix. Initialement analyste programmeur en Cobol/CICS/DB2, je suis actuellement Chef de Projet Etudes. Cette progression est due à la confiance de Task Informatic dans le choix de mes missions et dans l’orientation de ma carrière.
J’ai été assistée dans ces choix par le financement de formations (Développement PACBASE, Merise, DB2 avancé, Gestion de Projet).et par la liberté de pouvoir choisir mes missions. Cette progression est aussi due aux clients qui m’ont fait confiance.
Pour exemple, je suis arrivée en tant que débutante PACBASE à la Banque de France, au bout de 3 années, il m’a été proposé le poste de Chef de Projet/Responsable d’Application. J’ai honoré ce poste pendant 5 années. Depuis j’ai tenu cette fonction au sein de grands comptes (Caisses d’épargne, Groupama).

Task Informatic est une entreprise à taille humaine où le facteur humain est très important. Le bien être du collaborateur et la satisfaction du client sont deux éléments essentiels chez Task Informatic, ce qui rend cette entreprise atypique dans le monde du service. De plus, même si l’ensemble des collaborateurs est réparti sur plusieurs comptes, nous avons la possibilité de nous rencontrer lors d’évènements organisés par le CE. Cela permet de renforcer les liens entre les collaborateurs et l’entreprise.
A ce jour, Task Informatic est pour moi plus qu’une SSII. C’est pour cette raison que je m’y sens bien et que je n’hésite pas à leur faire de la publicité.