Christian P. - Chef de Projet MOA et nouveau retraité

Ne dit-on pas que les bonnes choses ont une fin !   
C’était mon cas dernièrement pour le poste de secrétaire du C.E et à présent pour mon départ en Retraite.
D’une part après quasiment 19 années d’activité chez TASK et d’autre part 10 ans de Secrétariat du C.E, quel palmarès, je plaisante.

Il y a tant de choses à dire, je vais essayer d’être concis.

L’entreprise : Une PME qui résiste aux assauts contractuels, la déferlante de 2003, le tsunami de la crise actuelle et malgré tout elle a toujours relevé la tête, une bonne gestion, un acharnement commercial, la qualité de production des salariés.
Mon activité : Postes de projets, moyennes et longues durées, avec responsabilités au sein de clients tels que Gervais-Danone, SFR, Société Générale, PSA, EDF, France-Télécom et Française des Jeux.
L’état d’esprit : J’ai toujours connu chez TASK, la cohésion, la sympathie, le sérieux et la compétence de chacun, l’ambiance (presque familiale), ce qui somme toute se traduit bien au final par de  la QUALITE, pourvu que cela dure encore longtemps.
Clients : TASK dans son ensemble rivalise avec les géants de la prestation, c’est un signe …
Collaborateurs : 19 ans chez TASK, cela s’appelle de la fidélité et il y a des raisons pour cela …            
Le CE : En tant qu’ancien Secrétaire je ne dirais que ceci : sérénité, transparence, dynamisme, diversité, conviction, sérieux et un non intéressement personnel, vertus auxquelles je tenais et qui seront, je l’espère, perpétrées dans l’institution.

Je pars tranquille à la retraite, j’ai tant de choses à faire et avec ce passé, je ne puis que garder le contact avec ‘’Task’’.