Parc

Une équipe solidaire, disponible et à l’écoute des collaborateurs.
Rejoignez-nous et entrez dans la mêlée!


Christian P. - Chef de Projet MOA et nouveau retraité

Ne dit-on pas que les bonnes choses ont une fin !   
C’était mon cas dernièrement pour le poste de secrétaire du C.E et à présent pour mon départ en Retraite.
D’une part après quasiment 19 années d’activité chez TASK et d’autre part 10 ans de Secrétariat du C.E, quel palmarès, je plaisante.

Il y a tant de choses à dire, je vais essayer d’être concis.

L’entreprise : Une PME qui résiste aux assauts contractuels, la déferlante de 2003, le tsunami de la crise actuelle et malgré tout elle a toujours relevé la tête, une bonne gestion, un acharnement commercial, la qualité de production des salariés.
Mon activité : Postes de projets, moyennes et longues durées, avec responsabilités au sein de clients tels que Gervais-Danone, SFR, Société Générale, PSA, EDF, France-Télécom et Française des Jeux.
L’état d’esprit : J’ai toujours connu chez TASK, la cohésion, la sympathie, le sérieux et la compétence de chacun, l’ambiance (presque familiale), ce qui somme toute se traduit bien au final par de  la QUALITE, pourvu que cela dure encore longtemps.
Clients : TASK dans son ensemble rivalise avec les géants de la prestation, c’est un signe …
Collaborateurs : 19 ans chez TASK, cela s’appelle de la fidélité et il y a des raisons pour cela …            
Le CE : En tant qu’ancien Secrétaire je ne dirais que ceci : sérénité, transparence, dynamisme, diversité, conviction, sérieux et un non intéressement personnel, vertus auxquelles je tenais et qui seront, je l’espère, perpétrées dans l’institution.

Je pars tranquille à la retraite, j’ai tant de choses à faire et avec ce passé, je ne puis que garder le contact avec ‘’Task’’.
 
Martine B. - Chef de Projet MOA

Au sein de TASK Informatic depuis 12 ans, j'ai été en mission chez PSA pendant 9 ans. J'ai pu progresser dans différentes fonctions, en débutant comme Analyste Programmeur et en évoluant sur un poste de Chef de Projet.
Moi qui n'avait connu que le monde de l'industrie et de la distribution, j'ai ensuite été positionnée en tant que Chef de Projet MOE chez Groupama grâce à la perspicacité et la force de proposition des commerciaux.
J'ai ensuite effectué un virage en évoluant comme MOA dans une banque, activité nouvelle pour moi. Cette mission a été l'occasion de relever un challenge et de donner une autre orientation à ma carrière.
Les atouts de TASK : une société résolument humaine, à l'écoute de ses collaborateurs et qui vous accompagne tout au long de votre vie professionnelle (formation, suivi RH et commercial....).
 
Emmanuelle V. - Chef de Projet Etudes Banque / Assurance

En 1998, j’ai choisi de rentrer chez Task Informatic pour ses qualités professionnelles et humaines.
Depuis, je ne regrette pas mon choix. Initialement analyste programmeur en Cobol/CICS/DB2, je suis actuellement Chef de Projet Etudes. Cette progression est due à la confiance de Task Informatic dans le choix de mes missions et dans l’orientation de ma carrière.
J’ai été assistée dans ces choix par le financement de formations (Développement PACBASE, Merise, DB2 avancé, Gestion de Projet).et par la liberté de pouvoir choisir mes missions. Cette progression est aussi due aux clients qui m’ont fait confiance.
Pour exemple, je suis arrivée en tant que débutante PACBASE à la Banque de France, au bout de 3 années, il m’a été proposé le poste de Chef de Projet/Responsable d’Application. J’ai honoré ce poste pendant 5 années. Depuis j’ai tenu cette fonction au sein de grands comptes (Caisses d’épargne, Groupama).

Task Informatic est une entreprise à taille humaine où le facteur humain est très important. Le bien être du collaborateur et la satisfaction du client sont deux éléments essentiels chez Task Informatic, ce qui rend cette entreprise atypique dans le monde du service. De plus, même si l’ensemble des collaborateurs est réparti sur plusieurs comptes, nous avons la possibilité de nous rencontrer lors d’évènements organisés par le CE. Cela permet de renforcer les liens entre les collaborateurs et l’entreprise.
A ce jour, Task Informatic est pour moi plus qu’une SSII. C’est pour cette raison que je m’y sens bien et que je n’hésite pas à leur faire de la publicité.